Le premier mot qui me vient en tĂŞte : ridicule.
Messieurs les directeurs, essayer de revoir un petit peu le budget communication avec vos Grand reportage sur M6 et préférais peut-être prioriser la gestion de votre équipe ainsi que de son organisation.
Je n’ai pas pour habitude de mettre des avis en règle général, et encore moins pour des avis négatifs. Mais cette fois-ci, je me devais de partager notre expérience.
Arrivée 21 heures sur réservation, bien évidemment, prise de commande pour un apéritif classique et deux tapas en accompagnement, les boissons arrive en 10 minutes, jusque-là rien d’anormal, mais les tapas quant à eux, n’ont pas eu la même chance, arrivé une demi-heure plus tard, et pour prime avec un tapas sur deux car : « nous n’avons plus de planches de charcuterie finalement, désolé, mais mon collègue a oublié de vous le dire ».
Pas de soucis, nous restons tout de même et prenons la peine de commander les plats pour huit personnes, dont deux enfants (soit dit en passant trois Nuggets et une portion de frites cramés), une attente de plus d’une heure, sans même avoir le moindre serveur qui viennent nous voir à table pour nous prévenir de l’attente.
Bien évidemment, les enfants n’ayant toujours pas été servi, nous sommes donc allés demander pour savoir quand les plats allait arriver, et qu’elle ne fut pas notre étonnement quand le serveur nous a fait comprendre qu’au bout d’une heure et demie, nos plats n’était toujours pas envoyé ni même ceux des enfants…
Je passe également le nombre de plats non disponible à la carte car mon texte serait beaucoup trop long…
Payer des bonnes choses à un prix plus élevé, ne me dérange pas quand cela est justifié par la qualité des produits ainsi que du service. Ce qui n’était bien évidemment pas le cas dans votre établissement. Nous regrettons notre venue car nous sommes finalement parti sans manger, vous comprenez bien que deux heures d’attente pour quatre burgers et deux menu enfant, ce n’est bien évidemment, pas raisonnable.
Courage aux personnes qui trouveraient l’envie d’y aller, et un conseil, soyez patients.